~Crystal's Legend~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~Crystal's Legend~

Forum de la guilde Tsume, Crystal's Legend
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kardas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kardas
Crystal



Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 12/09/2006

Kardas Empty
MessageSujet: Kardas   Kardas EmptyMar 12 Sep - 22:11

O_o;; on dirait ben que c mon tour. Mon nom c'est Maxime ou ben Max si vous preferez. J'ai 19 et je vais à l'université Laval en bac d'archéologie. Hah oui avant que j'oublie, je suis québecois (et non canadien, ya une ÉNORME différence), plus précisément jsuis dla gaspésie, mais la je suis à Québec ^_^

J'ai commencer RO sur le serveur officiel il y a deux ans, j'y ai jouer pendant un ans et apres j'ai prit un break. J'ai recommencer cet été, sur tsume. Kardas est le premier perso que je me suis fait et le plus fort. J'ai aussi un alchimiste, un gunslinger, un priest et un sage (tous low lvl XD). Pour ce qui est dla woe\pvp, sincèrement je trouve que je me débrouille mal avec mon perso principal, je fait un meilleure job la en tant que priest XD( class de mon perso principal sur iro).
Revenir en haut Aller en bas
Aril
Admin Crystal
Aril


Nombre de messages : 105
Age : 38
Date d'inscription : 15/08/2006

Kardas Empty
MessageSujet: Re: Kardas   Kardas EmptyMar 12 Sep - 22:13

Dire que tu voulais rester dans EO tu serais devenu quoi sans nous, bons quebecois separatistes farao
Revenir en haut Aller en bas
Arok
Crystal
Arok


Nombre de messages : 68
Age : 40
Date d'inscription : 12/09/2006

Kardas Empty
MessageSujet: Re: Kardas   Kardas EmptyMer 13 Sep - 2:06

quand vous dites "cest mon perso le + fort", ca veut dire qu'il peut tuer ... un poring ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kardas Empty
MessageSujet: Re: Kardas   Kardas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kardas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Crystal's Legend~ :: Informations générales :: La guilde et ses membres-
Sauter vers: